lundi 6 juin 2016

* Le son du cordon *

Vous vous souvenez ? il y a quelques temps je vous avais parlé de ce projet de livre auquel j'ai participé et bien voilà, il est sorti et je peux vous dire qu'il est juste sublime et de qualité (papier, maquette...) !

Il aborde le thème de la maternité avec beaucoup de sensibilité et de poésie et a été réalisé sous la houlette d'Emilie LLamas, auteure, compositrice et chanteuse à la voix merveilleuse et enchanteresse  !
Une formidable aventure humaine comme je les aime à laquelle de multiples artistes ont participé (musiciens, illustratrices et la graphiste Sarah qui a réalisé une magnifique maquette...)

Je suis vraiment très heureuse et très fière d'avoir participer à ce bel ouvrage !

Un très beau livre pour les mamans, les papas, les enfants, c'est aussi un très beau cadeau de naissance...

Si vous souhaitez vous le procurer et / ou en savoir plus :
http://www.milivoiz.com/#!le-son-du-cordon/c1xqw





2 commentaires:

Gynux a dit…

Ça a l'air très joli, bravo !
C'est toi aussi la typo du titre ? J'aime bcp !

*Bidouille* a dit…

Merci Gynux de passer par ici et de laisser ce petit mot ! et non, je ne me suis pas occupée de la typo, ni de la maquette, tout le mérite revient à Sarah Arnaud qui a fait un magnifique travail !